








Parcours Indochine
Les frontières rouvrent doucement. Les tarifs sont susceptibles de changer. Je m'y rends en juin pour tout vérifier sur place. Le E-visa vietnamien étant gratuit pour un séjour de moins de 15 jours, profitez de cette opportunité pour vous rendre au Vietnam depuis le Laos. En traversant le tristement célèbre champ de bataille, rallier la capitale embrumée Hanoï où vous attend le charme d'une ville à cheval sur le passé et le présent.
Jour1
Jour 1
Transfert depuis Bangkok
Depuis la capitale thaïlandaise, vous pouvez rejoindre le pont de l'amitié , à Nong Khai , en train ou en bus de nuit.
00:00 - 07:00


Visite de la capitale laotienne
Après une nuit passée à voyager, allez déposer vos bagages à la réception de l’hôtel ( la chambre ne sera probablement pas prête avant midi ). Puis, rendez-vous à quelques mètres en face, à La Terrasse Bakery & Café pour un petit déjeuner comme à la maison. Ensuite parcourez la ville du That Luang au Patouxai en passant par le Talat Sao . Terminez votre journée par une bière fraiche ainsi qu’un bon repas au bord du Mékong.
8:00 - 22:00


Nuit à Vientiane
L’hôtel est situé à 2 minutes à pied du Wat Mixay. Chaque chambre comporte une télévision, un réfrigérateur, un téléphone ainsi qu’une salle de bains privative. Quelques bons restaurants se trouvent dans cette rue toute proche des rives du Mékong.
10:00

Ce site Internet utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Pour en savoir plus sur la manière dont sont traitées vos données personnelles, rendez vous sur la page suivante.