











De la ville au désert - Santiago à Atacama
Si l'on vous demande où se trouve le désert le plus aride au monde vous répondrez certainement en Afrique ou au Moyen Orient. Eh bien non, il est au Chili ! A quelques heures d'avion de la capitale se trouve le désert d'Atacama, à la frontière avec la Bolivie. Je vous invite donc, dans ce voyage, à découvrir la ville tentaculaire de Santiago, où est concentrée 1/3 de la population du pays, pour ensuite vous diriger vers le désert le plus sec au monde, aux vallons façonnés par le vent et le sable. Vous pourrez même faire une incursion dans le désert de sel de Bolivie, le salar d'Uyuni. *Prix des billets d'avion pour Santiago avec Air France entre 750 et 1200 euros. Prix du billet Santiago-région d'Atacama entre 30 et 100 euros. *Programme et prix adaptables selon les demandes. Prix n'incluant pas les repas sauf lorsque c'est spécifié. Prix n'incluant pas les billets d'avion. *Prix pouvant varier selon les saisons
Jour1
Jour 1 - Arrivée à Santiago du Chili
Transfert depuis l'aéroport
Transfert privé depuis l'aéroport
8:00 - 9:00
Monter en haut de la colline Santa Lucia
Cette petite colline en centre ville est un petit oasis de verdure juste en face de l'avenue principale de Santiago. Si vous n'êtes pas trop fatigués, vous pouvez monter jusqu'à l'ancien fortin espagnol à son sommet pour avoir une vue panoramique de la ville et des montagnes qui l'entourent. C'est une petite marche d'environ 1h sur chemin goudronné pour y arriver.
Vous trouverez également au pied de la colline un petit marché d'artisanat.
9:00 - 13:00

Chambre privée en auberge avec salle de bain privée
Petit établissement à l'ambiance chaleureuse et à la façade rouge, idéalement situé à deux minutes à pied de la station de métro la plus proche et à 10 minutes à pied de Plaza Italia, centre névralgique de la ville.
20:00
Autres voyages par le même travel planner
Ce site Internet utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Pour en savoir plus sur la manière dont sont traitées vos données personnelles, rendez vous sur la page suivante.