


Carnaval de Venise.... autrement
Pour vivre le Carnaval de Venise pleinement, il faut être hébergé en centre ville, et profiter du spectacle en personne avertie. Je vous propose de vivre quelques jours de magie à Venise durant son Carnaval tout en visitant des lieux culturels incontournables comme le Palais Ducal, la Basilique Saint Marc, la Galerie Guggenheim, le Ghetto, l'opéra de la Fenice, les îles de la lagune. A vous de me donner vos préférences. Un projet de voyage à Venise, durant son Carnaval, se prépare longtemps à l'avance car malgré un parc hôtelier conséquent, il n'y a pas de la place pour tout le monde. Je serai sur place pour vous aider et pour vous indiquer les moments clé de Carnaval (lieux et manifestations).
Jour1
Jour 1 - Arrivée et installation en centre ville
Transport local en vaporetto et bus
Le Venezia Unica City Pass -3 jours
20:00 - 21:00
Dîner au restaurant Rosticceria Gilson Calle de la Bissa, 5424/a, 30124 San Marco, Venezia VE
Vous pouvez manger au rez de chaussée (tavola calda : on mange à l'assiette et l'on ne paye pas le couvert) ou au restaurant situé au 1er étage avec un service traditionnel.
21:00 - 22:30
Trip planning
Trip planning
22:30 - 22:30
Hébergement
Un hébergement confortable à un prix raisonnable
8:00 - 20:00
Ce site Internet utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Pour en savoir plus sur la manière dont sont traitées vos données personnelles, rendez vous sur la page suivante.