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Vialala et le Covid-19.

Vialala.fr est une plateforme de mise en relation de voyageurs avec des travel planners. Ensemble ils créent un voyage sur mesure.

Vialala, l'agence du voyage sur mesure

Garantir la sécurité des voyageurs est notre priorité.

Parce qu’il est important pour nous de vous faire voyager en toute sécurité, nous choisissons des partenaires qui s’adaptent à vous et à vos besoins.

Notre partenaire Chapka assurances propose désormais des garanties spécifiques Covid-19. Ces assurances protègent vos clients lors de leurs voyages et leur permettent de partir sereins.

Garantie « Cap Annulation ».

La garantie « Cap Annulation » couvre désormais les cas suivants :

  • Si vous êtes infecté ;
  • Si un proche appartenant au même foyer fiscal l’est ;
  • Si on vous refuse l’accès à bord de l’avion (fièvre, etc.), les frais de report (ou de remboursement en cas d’impossibilité du report) sont pris en charge. Cette garantie ne s’applique pas en cas de confinement sur place ou fermeture des frontières aux Français.

Garantie « Cap Assistance ».

La garantie « Cap Assistance » couvre :

  • Vos frais médicaux en cas d’infection sur place ;
  • La prolongation de votre séjour pour cause liée à la situation sanitaire (quarantaine, absence d’avions, etc.). La prise en charge couvre jusqu’à 10 nuits d’un montant de 100 € avec petit déjeuner et taxi aller-retour jusqu’à l’aéroport.

Nous vous conseillons la garantie annulation sur les voyages en Europe car il est rare de rester bloqué sur place.

La garantie assistance est plus utile sur les longs courriers, en cas de quarantaine sur place notamment.

Vous pouvez  également combiner ces deux assurances en optant pour le « Cap Multirisques ».

Les autres garanties complémentaires.

De plus, en ayant souscrit une assurance Cap Aventure ou Cap Explorer, vous bénéficiez désormais d’un service de téléconsultation 24h/24 et 7 jours sur 7 ! Vous pourrez :

  • Réaliser une consultation médicale à distance avec un médecin francophone disponible 24h/24, 7 jours sur 7 sur l’application Doctor Please!
  • Transférer des rapports médicaux, résultats de tests ou scanners avant la consultation.
  • Bénéficier de conseils médicaux, d’informations sur la suite de votre parcours de soin.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les assurances ou à vous rendre directement sur le site de Chapka.

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