Bonjour à tous,
Je suis une Française installée en Croatie à Split depuis 4ans. C'est mon mari d'origine Croate qui m'a fait découvrir pour la première fois ce si beau pays. Il y a la mer et son eau transparente, il y a les balades en bateau, les îles ou l'on vie la Dolce vita, les villages typiques. C'est le dépaysement total à 2 heures de Paris.
Il y a tellement de choses à voir que en une semaine ou deux votre programme sera bien chargé. On ne peut pas vraiment faire d'erreur en choisissant une destination comme la Croatie parce que oui tout est beau.
Destinations
Langues
Français
Inscrit
depuis janvier 2020
Parcourir mes voyages sur mesure
Découvrez des expériences uniques à personnaliser selon vos goûts.
Ce site Internet utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Pour en savoir plus sur la manière dont sont traitées vos données personnelles, rendez vous sur la page suivante.