Par rapport à une agence traditionnelle ?

Pourquoi choisir Vialala à la place d’une agence de voyage traditionnelle ?

Tout d’abord, il existe plusieurs formes d'agences :

- l'agence de voyage en ligne classique qui vous propose des séjours standards, peu originaux et qui n'admettent pas ou peu la personnalisation de leur offre.

- l'agence de voyage qui opère une offre sur mesure de luxe, et qui se destine exclusivement à une clientèle aisée ;

- l'agence locale, qui travaille en partenariat avec une agence classique. Elle propose des formules hybrides, sur mesure ou standard, mais n'offre qu'un suivi partiel de ses clients sur place, et des choix limités lors de la création du séjour. De plus, en cas de problème, vous êtes coincé dans un dialogue avec un organisme localisé à l'autre bout du monde et aux conditions de la législation locale.

- les auto-entrepreneurs, qui proposent des accompagnements sur mesure, mais sans bénéficier des garanties légales requises pour opérer une activité touristique ;

- les sites de booking en ligne, qui vous permettent de réserver vos vols, transports et hébergements vous-même, mais sans les conseils avisés d'un travel planner.

Contrairement aux agences ci-dessus, Vialala vous propose :

  1. L'accès aux centrales professionnelles de réservation de vols, transports et hébergements dans un guichet unique 

Grâce à Vialala, vous pouvez tout réserver au même endroit. Vous n'avez donc pas à réserver chaque prestation séparément auprès des prestataires mais simplement à confirmer votre commande sur la plateforme et nous nous occupons du reste pour vous !

  1.  Des rencontres qui vous correspondent.

La véritable valeur ajoutée de Vialala est la rencontre avec un Travel Planner, lui aussi voyageur, et qui vous ressemble. Sélectionnez votre Travel Planner en fonction de vos affinités, de vos activités favorites ou de votre style de voyage de prédilection et laissez-le vous organiser le voyage de vos rêves. 

  1.  La qualité de nos offres.

Nous opérons un contrôle de qualité strict sur toutes les idées de voyages mises en ligne par les travel planners. Nous examinons les offres pour évaluer leur cohérence, leur originalité et la justesse des prix. Les prestataires sont vérifiés individuellement et contactés par nos soins afin de nous assurer de leur sérieux. Les travel planners, eux aussi, sont sélectionnés et nous vérifions leur identité et leurs compétences. 

  1. Un service après-vente efficace et humain.

Dans la même démarche de qualité, nous mettons à la disposition du voyageur notre service après-vente, disponible pour répondre à ses questions et régler des problèmes éventuels avant et après le départ. Ce service après-vente est humain : nous n'utilisons pas de bots pour vous répondre. Le service est assuré par des personnes, et il n'est pas sous-traité à un centre d'appels. Vous pourrez donc discuter avec quelqu'un qui connait votre dossier et est à même de vous aider. De plus, il ne s'agit pas d'un service après-vente du lundi au vendredi mais bien disponible quand vous en avez besoin.

  1. Une agence en ligne

Les Travel Planners sont souvent des voyageurs qui exercent leur activité n’importe où dans le monde. Ne pas dépendre d’une agence de voyage c’est ne pas être rattaché à une agence physique, et donc d’un bureau. Aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies, on peut être en Thaïlande en tant que digital nomad et utiliser Vialala pour gérer ses voyages. La gestion de la couverture juridique, des prestations, des devis et roadbooks se fait intégralement en ligne.