Comment ajouter une prestation à mon devis ?

L'ajout d'une prestation à un devis se décompose en 2 étapes : la création puis la personnalisation de la prestation.

Création d’une prestation : exemple avec un hébergement

  • Sélectionner l’icône « hébergement »
  • Vous pouvez partir d’une prestation déjà créée et enregistrée dans votre catalogue ou bien créer une nouvelle prestation en cliquant sur « créer une prestation »

Il y a ensuite 5 étapes dans la création d’une prestation

  1. DESCRIPTION : sélectionnez le type d’hébergement (location ou hôtel), donnez-lui un nom, décrivez-la puis ajoutez des images et des catégories pour la rendre plus attractive
  2. PRESTATAIRE : pour chacune des prestations, qui est le prestataire ? Qui facture ? Dans les 2 cas il peut s’agir de vous-même ou d’un prestataire tiers. À vous de choisir l’une des 4 options possibles en lisant les conditions associées. 
  3. DONNÉES : choisissez la localisation de votre prestation grâce à notre carte interactive
  4. OPTIONS : enfin, indiquez le prix fournisseur négocié et le prix public payé par votre client à la fin. 
  5. RÉSUMÉ : cette étape vous permet d’avoir une vue globale de votre itinéraire, avec les prestations détaillées pour chaque jour 

Cet article vous a-t-il été utile ?