Garanties et annulation

Conditions d'annulation et de remboursement spéciales Covid 

 

Les voyages sur mesure proposés par la communauté des Travel Planners certifiés et référencés sur Vialala sont régis par les Conditions Générales de Vialala, accessibles _ici_URL

Préparez sereinement votre projet de voyage avec nos Conditions Zéro Stress : pour tous les voyages réservés entre le 1er décembre 2021 jusqu'au 30 juin 2022 avec un départ prévu avant le 31/12/2022, Vialala s’engage au remboursement complet des voyages annulés jusqu'à 30 jours avant le départ pour toutes les prestations hors avion (pour l'avion, si l'annulation est liée à l'épidémie, le billet est remboursable). Vous pouvez sans aucun stress préparer tranquillement vos vacances : une fois votre voyage créé avec votre Travel Planner, Vialala gère l’ensemble de vos prestations de France et vous bénéficiez d’un contrat de voyage de droit français. Pas de stress car pas besoin de gérer un fournisseur local, nous gérons tout pour vous et nous sommes joignables en permanence ;

N’oubliez pas d’assurer votre voyage : notre partenaire Chapka Assurances vous propose par ailleurs pour chaque voyage réservé avec Vialala un ensemble de garanties annulation et assistance qui incluent la prise en charge du Covid-19 :

1. Garantie annulation AVANT LE DEPART : vous êtes remboursé dans tous les cas suivants :

Refus à l’embarquement suite à un contrôle sanitaire (test positif à l’aéroport) ;

Contraction du Covid-19 avant le départ : test + certificat médical à fournir ;

Mise en quarantaine médicale (test positif) avant départ ;

Annulation si vous êtes cas contact déclaré par l’Assurance maladie, que votre date de départ en voyage se situe pendant votre période d’isolement et sur présentation des pièces justificatives nécessaires (Résultats du test PCR + document de l’Assurance maladie).

2. Garantie assistance PENDANT LE VOYAGE :

Frais médicaux (dont tests PCR) et d’hospitalisation en cas de contraction du Covid-19 à destination ;

Rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance ;

Frais supplémentaires en cas de prolongation du séjour sur place en cas de mise en quarantaine ou de confinement dans votre pays de destination ;

Frais supplémentaires en cas de retour impossible par manque de transports à destination dû à un confinement déclaré par les autorités locales.

N.B. : Ce qui n’est pas couvert :

L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d'une pandémie, y compris le Covid-19, ou d'un événement connu par l'Organisation Mondiale de la Santé (confinement, fermeture de frontière au départ ou à destination, quarantaine obligatoire à l’arrivée par exemple) ;

L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin ;

Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l'objet d'un remboursement total ou partiel de la part de l'organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher...) ;

La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination ;

L’annulation si vous êtes cas contact sans justificatif officiel.

Rappel des Conditions d'Annulation et de Remboursement de Vialala telles qu'énoncées dans les CGV :

Cas par cas : chaque prestation est réservée par Vialala directement selon des Conditions Particulières individuelles imposées par nos fournisseurs. Ces conditions sont indiquées dans tous les vouchers liés aux réservations des voyageurs. Vialala rembourse 100% des prestations pour lesquelles elle obtient le remboursement de ses fournisseurs.

Au-delà de cet effort, Vialala met en place une politique d'avoirs également traités individuellement avec les clients et les fournisseurs, et s'engage à faire ses meilleurs efforts pour rembourser toutes les prestations annulées pour quelque motif que ce soit.

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